Les inscriptions pour les Colis et Repas* de Noël se déroulent du lundi 4 novembre jusqu’au mercredi 13 novembre inclus.
Modalités pour les inscriptions des Colis et Repas* pour les personnes du 3ème âge domiciliées sur Aix-en-Provence remplissant les conditions suivantes :
COLIS DE NOËL
- être âgé (e) de 65 ans au minimum
- être domicilié(e) sur la commune au 1er janvier 2024
- Sur avis d’imposition : montant référence famille (revenu fiscal de référence) n’excédant pas 16 784€
REPAS - SPECTACLE
- être âgé (e) de 65 ans au minimum
- être domicilié (e) sur la commune au 1er janvier 2024
Comme chaque année, les inscriptions seront reçues dans la Mairie de quartier dont vous dépendez sauf les personnes domiciliées en Centre Ville ou dans le quartier Sextius Mirabeau qui devront se rendre au 17 rue Venel (3ème étage avec ascenseur) 13100 Aix-en-Provence
Merci de vous munir des documents accompagnés de photocopies qui seront conservées par les services :
- pièce d’identité
- justificatif de domicile
- avis de d’imposition 2024 revenus 2023 uniquement pour les inscriptions aux Colis de Noël
RETRAIT DES COLIS
Les colis sont à retirer auprès de votre mairie de quartier (voir les jours et horaires arrêtés auprès de votre mairie dans cette période).
Vous munir de votre lettre de retrait et d’une pièce d’identité
REPAS AU PASINO
Cette année, le repas de Noël se déroulera au Pasino Grand d’Aix-en-Provence, 21 Avenue de l’Europe.
Lundi 9 décembre
– Luynes
– Les Milles
– La Duranne
Mardi 10 décembre
– Puyricard / Couteron
– Célony-La Calade
– Les Hauts d’Aix
Mercredi 11 décembre
– Encagnane-Corsy
Jeudi 12 décembre
– Jas de Bouffan
– Granettes-St Mitre-Pey Blanc
Lundi 16 décembre
– Val St André-La Torse
– Pont de l’Arc-Facultés
Mardi 17 décembre
– Centre-ville & Sextius Mirabeau
– Pont de Béraud
* dans la limite des places et quantités disponibles