Données personnelles

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La Mairie d’Aix-en-Provence, responsable de traitement, s’engage à ce que les traitements de données personnelles effectués dans le cadre de ses activités soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.
La présente politique vous informe sur les conditions d’utilisation des données à caractère personnel, que l’agglomération est conduite à collecter et traiter.
Traitements des données personnelles

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  • Vous adressez notre lettre d’information si vous en faites la demande,
  • Mesurer les audiences de connexion en vue d’améliorer notre site.

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  • Pour une durée de 1 an pour les demandes de renseignement,
  • Jusqu’à la date de votre désabonnement pour l’infolettre (newsletter)
  • Pour une durée de 13 mois à compter de leur implantation/création s’agissant des cookies.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez :

  • d’un droit d’accès (et) de rectification, d’effacement des informations vous concernant
  • d’un droit de limitation et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données
  • de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès

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Gestion des "cookies"

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Droits et devoirs

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Pour l’exercice de ces droits, l’utilisateur est invité à s’adresser par courriel via le formulaire de contact.

L’utilisateur trouvera des informations sur ses droits et devoirs et sur la protection des données individuelles sur le site de la Commission nationale informatique et libertés http://www.cnil.fr.

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