Exposition et vente aux enchères caritative

Du 23 au 25 septembre 2026, la Maison de Gardanne organise une exposition et une vente aux enchères au cloître des Oblats.

Au programme :

  • mercredi 23 septembre à partir de 14h : Marie-Line Fouassier animera un atelier du galet ;
  • mercredi 23 septembre à partir de 15h : Démarrage du tableau collectif qui sera construit par les visiteurs durant ces 3 journées ;
  • mercredi 23 septembre à 17h et jeudi 24 septembre à 15h : Lecture d’une nouvelle d’Honoré de Balzac à propos de l’art.
  • vendredi 25 septembre à partir de 16h : Céline de la Chapelle construira sur place une œuvre en câble électrique
  • vendredi 25 septembre à partir de 18h : Vente aux enchères

Les profits iront à la Maison de Gardanne, qui accompagne les personnes atteintes de maladies graves et incurables à travers différentes formes d’accueil : hospitalisation, hôpital de jour et accompagnement à domicile.


Plus d’informations : www.lamaisondegardanne.org/vente-aux-encheres/

Journée Mondiale du Refus de la Misère

Solidarité

Journée Mondiale du Refus de la Misère

Samedi 17 octobre 2026

Braderie sociale

Solidarité

Braderie sociale

Samedi 10 octobre 2026

Journée caritative au Patio du Bois de l'Aune

Solidarité

Journée caritative au Patio du Bois de l’Aune

Samedi 3 octobre 2026